Wise it Yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Ace ▬I've got a blade like lightening, silver bullets in my gun. [Underco']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace K. Gerritsen
SUNDAY BLOODY SUNDAY. & How long must we sing this song?
Ace K. Gerritsen


date d'inscription : 24/04/2010
âge réel : 33
copyright : (c) Crocodile
avatar : Josh Beech

don't trust me.
âge: 21 ans
mouvement: Punk
statut: moldu.

Ace ▬I've got a blade like lightening, silver bullets in my gun. [Underco'] Vide
MessageSujet: Ace ▬I've got a blade like lightening, silver bullets in my gun. [Underco']   Ace ▬I've got a blade like lightening, silver bullets in my gun. [Underco'] EmptyVen 14 Mai - 9:54

Ace ▬I've got a blade like lightening, silver bullets in my gun. [Underco'] 005en
ACE KLAUS GERRITSEN.
"I'm iron & steel, I'm bad to the bone
You come looking for trouble, honey don't you come alone"

YOU BETTER RUN. MOTORHEAD.

Spoiler:


"Je suis Ace Klaus Gerritsen, j'ai 21 ans et je ne suis personne. Mes parents n'étaient pas connus, c'étaient des hippies. Je ne suis pas plus illustre qu'eux, je suis un punk, un anarchiste, un militant d'extrême-gauche anti-sorcier. Je suis un Moldu et même ce terme sonne faux quand il est issu de ma bouche. Je combats pour plusieurs causes, avec toujours cette même fougue, cette même haine, cette même volonté de semer le chaos et la violence. Je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont contre les sorciers, mais on m'a toujours dit que c'est comme ça, il ne faut pas les aimer. Quels choix ai-je eu, à part obtempérer? Répondre sagement oui, dire Amen, alors que tout ma vie à présent est dénégation et contradiction? Je passe ma vie à me battre mais au fond je suis une marionette, une marionnette entre les mains d'un système qui se fout bien de notre gueule. Qui croire dans le fond, puisque Dieu, c'est que d'la connerie, puisqu'on est dans une dimension où la morale n'existe plus? Je suis anticonformiste, rebelle, j'ai des moeurs pas très catholiques et j'assume. Je suis un libidineux, je me montre à toutes les parades de la gay pride, je suis bissexuel j'ai fait des choses dont je ne suis pas très fier mais qui font ce que je suis aujourd'hui, un et entier, fort, intrépide, irrésistiblement attiré par tous les aspects vicieux que l'âme humaine peut revêtir. J'ai le diable au corps, le mal qui suinte de toutes les pores de ma peau, mais au fond, que suis-je, si ce n'est pas un gamin perdu, tellement perdu que je ne saurais pas le retrouver, même avec toute la volonté du monde." Portrait d'Ace Klaus Gerritsen par lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ace ▬I've got a blade like lightening, silver bullets in my gun. [Underco']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wise it Yourself :: ─ NO ONE IS INNOCENT ─ :: problem child-